PROCESSUS D’ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT | Développement commercial | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

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Formation PROCESSUS D’ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT - 2 jours

PROCESSUS D’ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations

Objectifs du cours :

A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations de vente,
- Comprendre la diversité des comportements et l’intérêt de s’adapter à son interlocuteur.
- Définir la typologie de son client et s’y adapter.
- Savoir répondre efficacement à la demande de son client.
- Savoir améliorer sa propre typologie comportementale pour élargir son champ d’action.
- Négocier efficacement et faire valoir ses arguments.

Public concerné :

Toute personne qui peut être amenée à vendre et à conseiller les clients de façon régulière ou occasionnelle.


Contenu du cours : PROCESSUS D'ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT

Les différentes phases de l’achat.

  • Les processus qui conduisent à l’achat.

  • Les facteurs psychologiques et leurs implications.

  • La typologie des comportements.

  • La typologie suivant les traits de caractères.

  • Les processus de choix du consommateur en fonction de sa détermination.

  • Savoir adapter son langage et ses argumentations en fonction de son client et de son mode de fonctionnement.

  • Savoir reconnaître son propre comportement d’achat.

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...