Initiation au web-marketing, utilisez internet pour conquérir et fidéliser vos clients. | Développement commercial | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

FR - NL

Accueil | Témoignages | Avantages | Références | Prix | Jobs | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Initiation au web-marketing, utilisez internet pour conquérir et fidéliser vos clients. - 1 jours

Initiation au web-marketing, utilisez internet pour conquérir et fidéliser vos clients.




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Identifiez le potentiel offert par le Web au service de votre entreprise et découvrez les techniques du webmarketing pour renforcer votre visibilité sur internet. Quelle est l’influence du web sur le marketing : buzz marketing, marketing d’influence… Opérationnalité et performance sont les deux thèmes forts de cette journée.

Formation complémentaire : http://www.msoffice.be/initiation-a-windows-xp-vista-seven

Objectifs du cours :

Les objectifs :
- Appréhender les fondamentaux du e-marketing opérationnel.
- Bâtir un plan d’actions on line.
- Tracer, mesurer et calculer vos opérations menées sur internet.

Public concerné :

Tout public, principalement les personnes représentantes de fonction commerciale ou désireuse de faire connaître leur marque, entreprise ou service grâce à internet.


Contenu du cours : Initiation au web-marketing, utilisez internet pour conquérir et fidéliser vos clients.

Donner de la visibilité à ces actions sur le web



  • différencier le référencement naturel du référencement payant (appelé search marketing),

  • créer du trafic sur son site,

  • acheter une campagne de mots clé.


Les méthodes pour conquérir de nouveaux clients, transformer un visiteur en prospect, fidéliser ses clients, personnaliser la relation client



  • construire une campagne,

  • développer des opérations PUSH (opérations ponctuelles commerciales, type offres promotionnelles pour susciter l’achat),

  • acquérir une connaissance des supports et moyens de communication du Web 2.0 (achat d’espace, e-mailing, newsletter…).


Evaluer le ROI (retour sur investissement) et exploiter les retours de(s) opération(s)


Les objectifs

  • Appréhender les fondamentaux du e-marketing opérationnel.

  • Bâtir un plan d’actions on line.

  • Tracer, mesurer et calculer vos opérations menées sur internet.

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...