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Formation Formation Faire face aux clients difficiles - 3 jours

Formation Faire face aux clients difficiles




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Cette formation Faire face aux clients difficiles vous permettra de vous connaître et de vous évaluer dans le cadre de vos relations commerciales mais également à faire face aux réactions parfois difficiles de certains clients en restant serein.

Objectifs du cours :

Cette formation Faire face aux clients difficiles vous permettra de vous connaître et de vous évaluer dans le cadre de vos relations commerciales mais également à faire face aux réactions parfois difficiles de certains clients en restant serein.

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Faire face aux clients difficiles

Connaissances et évaluation de ses réactions lors de relations commerciales
Estimer ses degrés d’estimation de soi
Définir les comportements inefficaces (fuite, manipulation, agressivité etc.)
Connaître les principes clés de l’asservité

Être résistant face à la passivité, agressivité ou manipulation d’un client
Connaître les caractéristiques de la passivité (irritation, frustration etc.)
Gérer l’agressivité de client
Repérer et contrer les manipulations

Développer votre sérénité face aux clients
Donner une critique et faire face aux objections de manière professionnelle
Apprendre à dire non quand cela est nécessaire et faire accepter cette décision par son interlocuteur
S’autoriser à demander et vendre sous certaines conditions

Vaincre les conflits et les critiques
Connaître et combattre les sources de conflits
Ne pas laisser de conflit latent, favoriser la communication
Favoriser la critique constructive et en faire un plus pour s’améliorer
Créer une solution gagnant-gagnant

Accroître sa confiance en soi
Apprendre à accepter ses qualités et reconnaître celles des autres
Apprendre à se recentrer sur soi pour améliorer ses performances

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...