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Formation Marketing des services - 1 jours

Marketing des services




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Introduction au marketing des Services Enjeux du marketing des Services Continuum produits services Définition et caractéristiques d’une activité de service Spécificités des services par rapport aux produits Marketing externe Vs. Marketing interne Des stratégies pour faire la différence sur le marché Triangle du Marketing des Services Un mix marketing spécifique : les 7 P – [...]

Objectifs du cours :

Introduction au marketing des Services Enjeux du marketing des Services Continuum produits services Définition et caractéristiques d’une activité de service Spécificités des services par rapport aux produits Marketing externe Vs. Marketing interne Des stratégies pour faire la différence sur le marché Triangle du Marketing des Services Un mix marketing spécifique : les 7 P – [...]

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Marketing des services

Introduction au marketing des Services
Enjeux du marketing des Services
Continuum produits services
Définition et caractéristiques d’une activité de service
Spécificités des services par rapport aux produits
Marketing externe Vs. Marketing interne

Des stratégies pour faire la différence sur le marché

Triangle du Marketing des Services
Un mix marketing spécifique : les 7 P
- Marketing externe (classique) : les 4 P (produit, prix, distribution et promotion)
- Marketing interne (spécifique) : les 3 P (people,  physical evidence et process)
Des 7P  au Modèle de Servuction
- Parallèles et différences
- Notions de process visibles et invisibles
Positionnement et différenciation
Innovation en matière de services
Exemples et Cas d’écoles

Internal Branding 

Importance et enjeux
Spécificités de la construction d’une marque de service

Manager et mesurer la qualité de services
Interactions entre le marketing et les autres fonctions : opérationnel, RH
Créer de la valeur par l’amélioration de la qualité et de la productivité
Outils de management de la qualité dans l’entreprise
Servqual et autre outils de mesure de la qualité

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...