- L’appel téléphonique
- Enjeux
- Règles
- Le langage verbal
- Savoir maitriser son langage.
- Principes et enjeux
- Pourquoi, comment ?
- Savoir écouter
- Entendre les besoins et demande du client.
- Pourquoi reformuler.
- Comment reformuler.
- Prendre congés de notre interlocuteur.
- Le traitement de l’information.
- Savoir la traiter.
- Savoir la prendre.
- Savoir la transmettre.
Formation ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - 1 jours
Description du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les enjeux et règles de bases de l’entretien téléphonique.
Connaître les techniques de base de la communication orale et savoir acquérir et transmettre la bonne information.
Objectifs du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : - Connaître les enjeux et règles de bases de l’entretien téléphonique. - Connaître les techniques de base de la communication orale - Savoir répondre aux exigences clients en maitrisant l’entretien et son propre comportement. - Savoir acquérir et transmettre la bonne information.
Public concerné :
Cette formation s’adresse à tout personnel prenant en charge les appels entrants en première intention.
Contenu du cours : ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...