A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Maîtriser les règles du savoir-vivre avec les autres dans le cadre professionnel
S'adapter à des interlocuteurs et des situations différents
Éviter les impairs dans les situations délicates
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Développer son leadership relationnel en travaillant sa confiance en soi
Améliorer ses relations avec ses collègues, sa hiérarchie, ses collaborateurs ou ses clients
Contrôler ses émotions
Adopter, conserver des attitudes fédératrices telles que l’écoute, l’état Adulte
Prévenir et gérer au mieux les différents
S'adapter à ses interlocuteurs
Éviter les impairs dans les situations délicates
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Comprendre les éléments qui vous distingueront de vos concurrents
Maîtriser les étapes et les risques de la réponse à l'appel d'offres
S’entraîner pour défendre et négocier votre offre face à un comité d'acheteurs
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