Plus d’efficacité dans la réalisation des projets, tensions et conflits désamorcés ou dénoués, gain en efficacité et en transparence dans les processus de décision, amélioration importante et rapide des relations, de la cohésion des équipes et de l’efficacité individuelle et collective, comportements mieux ajustés aux besoins de l’entreprise.
Faire évoluer les techniciens vers un poste de chef d’équipe
Développer la connaissance des techniciens en complétant leur compétence opérationnelle par une culture managériale
Adopter les comportements de manager
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Développer ses compétences en management et communication
Motiver une équipe technique
Organiser une dynamique de groupe
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Reconnaître et évaluer le stress et ses effets sur son équipe
Améliorer son mode de management pour prévenir le stress de son équipe
Acquérir des outils pour lutter contre les effets négatifs du stress
Identifier le stress de son équipe, de ses collaborateurs
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Comprendre le besoin de soutien d'un salarié après une agression
Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser le collaborateur
Comment aider un salarié qui a subi une agression physique ou verbale
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