- Le concept de vente « réponse aux besoins du client »
- Préparer l’entretien
- Produire un impact favorable sur ses interlocuteurs
- Découvrir les besoins du client avec l’écoute active, la clarification, la re-formulation
- Comprendre les motivations et critères de décisions
- La typologie et les comportements d’achats
- Utiliser les éléments non verbaux de la communication
- Conduire l’entretien de manière différenciée en fonction du profil de son interlocuteur
- Convaincre en distinguant les faits, les bienfaits, les preuves
- Utiliser et traiter les objections
- Gérer l’indifférence
- Comprendre et utiliser les stratégies de négociation
- Défendre ses intérêts et ses prix
- Savoir quand et comment conclure
- Développer un modèle de vente sur le long terme basé sur le « gagnant-gagnant »
Formation ENTRETIEN DE VENTE - 2 jours
Description du cours :
A l’issue de la formation, le participant sera capable de maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable.
Objectifs du cours :
A l’issue de la formation, le participant sera capable de : - Maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable. - Négocier efficacement - Connaître son propre style et développer ses atouts. - Reconnaître le style de son interlocuteur et s’y adapter.
Public concerné :
Commerciaux, attachés commerciaux, assistantes commerciales qui sont amenés à vendre en face à face.
Contenu du cours : ENTRETIEN DE VENTE
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
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