Formation Assistante commerciale | Gestion des RH | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

FR - NL

Accueil | Témoignages | Avantages | Références | Prix | Jobs | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Formation Assistante commerciale - 3 jours

Formation Assistante commerciale




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Cette formation spécialement conçue pour les assistantes commerciales vous permettra de connaître les missions principales de la profession, ses partenaires ainsi que les outils et méthodes pour favoriser le dynamisme et l’efficacité d’une équipe commerciale.

Objectifs du cours :

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Assistante commerciale

Les fonctions de l’assistante commerciale Les missions commerciales Structure, objectifs et fonctions du service commercial La place de l’assistante commerciale dans le service L’assistante commerciale : partenaire et intermédiaire communication de l’entreprise Lister les besoins et attentes de ses collaborateurs Organiser et ordonner les priorités de la fonction (manager, client etc.) Organiser une communication interne et externe Hiérarchiser les informations Organiser une bonne communication avec toute l’équipe commerciale Miser sur une relation de confiance avec les clients Soigner vos relations avec vos clients Gérer les réclamations clients comme des priorités Organiser des salons et évènements orientés clients Participer à l’acquisition de nouveaux clients Mettre en place des actions de veille concurrentielle Recueillir et archiver les informations utiles Avoir une base de données clients pertinentes et claires, effectuer les mises à jour Contribuer à la bonne entente de l’équipe commerciale Cerner les principes de motivation des commerciaux Maximiser l’efficacité des réunions d’équipe Mettre en place un processus d’intégration des nouveaux commerciaux Organiser un évènement pour souder l’équipe Contribuer au pilotage de la performance commerciale Créer et/ou suivre les indicateurs de l’activité Mettre à jour le tableau de bord des résultats Identifier les écarts, les analyser Faire un suivi et avertir des échéances

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...