Formation Formation Réussir ses actions médiatiques - 2 jours
Description du cours :
Grâce à cette formation réussir ses actions médiatiques, apprenez à choisir les bons médias pour vos actions marketing et optimisez ainsi vos campagnes de communication à moindre coût.
Objectifs du cours :
Grâce à cette formation réussir ses actions médiatiques, apprenez à choisir les bons médias pour vos actions marketing et optimisez ainsi vos campagnes de communication à moindre coût.
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Réussir ses actions médiatiques
Introduction aux médias
Les médias traditionnels : télévision, presse, affichage, radio
Les médias modernes : internet, e-marketing
Sélection des médias adéquats
Déterminer les objectifs
Utilisation efficace de chaque type de médias
Choix des actions « hors-médias »
Définir la cible de chaque média
Evaluation de la performance
Indicateurs de performance
Définition de ratios
Déterminer le retour sur investissement
Prévoir le budget pour chaque média
Elaboration du plan média
Choix des supports médiatiques
Suivi du plan de communication
Mise en place d’actions multicanal
Les agences de communication
Le brief : stratégie, contrainte et budget
Le contrat
Le suivi et le bilan
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...