- Préparer la visite commerciale
- Mettre en œuvre ses atouts,
- Recueillir les informations sur le client,
- Préparer la réponse aux objections,
- Se limiter à 3 objectifs,
- Tester ses arguments.
- L’argumentation pendant la négociation
- Reformuler le besoin, résumer l’argument, apporter des preuves, montrer son intérêt pour le client,
- Se différencier en produit et service, évaluer son impact,
- Les méthodes de réponses aux questions/objections,
- Savoir conclure.
Formation PRÉPARER UN ENTRETIEN COMMERCIAL - 2 jours
Description du cours :
A l’issue de la formation, le participant sera capable de organiser, planifier et optimiser son temps de travail.
Objectifs du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : - Comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente. - Préparer et structurer un entretien commercial. - Elaborer un argumentaire de vente - Acquérir les techniques d’entretien et de négociation - Conduire un entretien commercial avec un argumentaire percutant - Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs.
Public concerné :
Commerciaux, technico-commerciaux et vendeurs.
Contenu du cours : PRÉPARER UN ENTRETIEN COMMERCIAL
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
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- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
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