- Les processus qui conduisent à l’achat.
- Les facteurs psychologiques et leurs implications.
- La typologie des comportements.
- La typologie suivant les traits de caractères.
- Les processus de choix du consommateur en fonction de sa détermination.
- Savoir adapter son langage et ses argumentations en fonction de son client et de son mode de fonctionnement.
- Savoir reconnaître son propre comportement d’achat.
Formation PROCESSUS D’ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT - 2 jours
Description du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations
Objectifs du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : - Repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations de vente, - Comprendre la diversité des comportements et l’intérêt de s’adapter à son interlocuteur. - Définir la typologie de son client et s’y adapter. - Savoir répondre efficacement à la demande de son client. - Savoir améliorer sa propre typologie comportementale pour élargir son champ d’action. - Négocier efficacement et faire valoir ses arguments.
Public concerné :
Toute personne qui peut être amenée à vendre et à conseiller les clients de façon régulière ou occasionnelle.
Contenu du cours : PROCESSUS D'ACHAT ET TYPOLOGIE CLIENT
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PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
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