- Préparer l’action
- Motivation et auto-motivation à prospecter.
- Quels critères pour cibler sa prospection ? Le profil du client idéal - Organiser son plan de prospection - Planifier son temps.
- Se fixer des objectifs.
- Les règles d’un entretien téléphonique réussi
- Le savoir-être.
- Le savoir-dire : les règles du langage téléphonique, les mots et expressions à éviter.
- La prise de note.
- La méthode C.R.O.C.
- Contact.
- Raison de l’appel.
- Objectif de l’appel.
- Conclusions.
- Traiter les objections.
- Le guide d’entretien téléphonique (GET)
- Qu’est ce que le GET ?
- Pourquoi/comment.
- Acquisition et construction de son GET.
Formation PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE - 2 jours
Description du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente.
Objectifs du cours :
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de : - Connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente. - Acquérir une méthode d’entretien téléphonique - Savoir prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale. - Savoir construire son guide d’entretien téléphonique (GET) personnalisé.
Public concerné :
Commerciaux, télé-prospecteurs, assistantes commerciales qui ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés.
Contenu du cours : PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
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