Téléphoner avec aisance (en anglais) | Communication orale | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

FR - NL

Accueil | Témoignages | Avantages | Références | Prix | Jobs | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Téléphoner avec aisance (en anglais) - 2 jours

Téléphoner avec aisance (en anglais)




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Quand le téléphone sonne et qu’il faut trouver ses mots rapidement, l’anglais scolaire ne suffit pas ! Si vous vous reconnaissez dans cette situation, cette formation est pour vous ! Vous y gagnerez en fluidité et en aisance. Vous y apprendrez les réflexes, les automatismes et les bonnes formules utiles pour un entretien téléphonique de qualité

Objectifs du cours :

Utiliser l'anglais au téléphone sans appréhension. Développer son aisance et son professionnalisme. Maîtriser les bons réflexes téléphoniques. Acquérir les bonnes formules pour traiter les situations courantes.

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Téléphoner avec aisance (en anglais)

1 Accueillir et identifier

  • Donner dès le premier contact une image professionnelle de son entreprise.
  • Se présenter, présenter son service, son entreprise.
  • Identifier l'interlocuteur.
  • Faire préciser l'objet de l'appel.

2 Traiter l'appel avec tact et pertinence

  • Filtrer élégamment, faire patienter.
  • Transférer l'appel et reprendre un correspondant avec courtoisie.
  • Renseigner.
  • Prendre un message pertinent et fidèle.
  • Conclure l'appel et prendre congé sur une bonne impression.

3 Préparer et réussir ses appels

  • Obtenir et donner des renseignements.
  • Organiser déplacements, rendez-vous et réunions.
  • Passer et suivre une commande.

4 Comment faire pour

  • Questionner et reformuler en anglais.
  • Épeler et faire épeler un nom.
  • Manipuler les chiffres avec aisance.
  • Comprendre les différences entre expressions et accents propres à l'anglais et à l'américain.
  • Comprendre les prononciations d'interlocuteurs dont l'anglais n'est pas la langue maternelle.

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...