- La connaissance de soi
- La programmation mentale
- Les attitudes inefficaces
- L’assertivité
- Les techniques de vente
- Prise de contact : Le sens des mots, les schémas de communication, les règles d’or de la communication
- Les notions de dialogues et d’échanges : l’enquête, l’écoute et la reformulation
- Découverte des besoins du client
- Proposition de service
- Objections
- Spirale positive
- Conclusion
- Savoir téléphoner pour vendre
- Avantages et inconvénients du téléphone
- Les étapes de l’entretien de vente par téléphone
- La conduite de l’entretien
- Trame d’un entretien de vente
- Dialogue efficace
- Les comportements qui favorisent la communication
- Le traitement de l’objection
- Les réponses aux objections
- Les règles d’or pour communiquer efficacement au téléphone et les détails à éviter
Formation VENTE PAR TÉLÉPHONE - 3 jours
Description du cours :
Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.
Objectifs du cours :
Développer la connaissance de soi pour pratiquer les techniques de vente au téléphone.
Public concerné :
Toutes personnes utilisant le téléphone pour prendre des rendez-vous, pour vendre ou répondre aux objections.
Contenu du cours : VENTE PAR TÉLÉPHONE
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
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