Formation Traitement des objections | Communication orale | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

FR - NL

Accueil | Témoignages | Avantages | Références | Prix | Jobs | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Formation Traitement des objections - 2 jours

Formation Traitement des objections




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Assurez la réussite de vos ventes grâce à cette formation traitement des objections.

Objectifs du cours :

Apprenez à identifier les réponses correspondantes aux objections que vous rencontrez et à surmonter cette étape déstabilisante. Découvrez les techniques de traitement des objections et entraînez-vous par des mises en situation.

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Traitement des objections

Négociation et objections Négociation produit / négociation service Négociation d’une offre stratégique / courante Comprendre les objections Identifier les causes des objections Découvrir les circuits décisionnels et d’influence Comprendre les différents types d’objections (Organisationnelle, financière, technologique…) Les sources d’objections Manifestation d’une crainte de la part du client Discerner objections et intérêt Traiter les objections selon les étapes de la négociation (Découverte des besoins, Argumentation, Conclusion) Mise en situation Déterminer le degré de difficulté des objections Identifier la portée des objections (Tactiques, réelles, complexes…) Mise en situation Réponse aux objections Réagir avec l’argument approprié Répondre aisément Démontrer la valeur ajoutée de votre offre pour contrer l’objection Faire des comparaisons avec d’autres produits/services Mise en situation Comprendre le client Les différentes peur des clients Ecouter pour identifier les craintes Savoir rassurer le client Traiter les objections avec les mots appropriés Adapter le traitement des objections à l’interlocuteur Discerner les phases de traitement d’objections de la négociation Liste des objections récurrentes Savoir accepter l’objection Exemples de réponse aux différents types d’objections

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...