- Briefing de tous les appels (pré-contact) et d’un débriefing (post-contact)
- Appels téléphoniques sortants effectués en « réel » par chacun des participants, sur des listes de clients ou prospects fournis par vos soins
- A la fin de la première journée, chaque participant est capable de maîtriser la conduite d’un entretien téléphonique avec succès
Formation asbourg Formation vente: Phoning - 2 jours
Description du cours :
- Présentation des essentiels et de la méthodologie pour un contact téléphonique et/ou Prise de rendez-vous réussis
- S’organiser pour planifier et intégrer systématiquement les appels sortants au cours de chaque semaine de travail
- Maîtriser les techniques pour franchir les barrages
- Préparer ses appels téléphoniques, identifier ses cibles, vérifier leurs paramètres, (mise à jour client, n°tél, opportunité de l’appel, etc… )
- Savoir construire un argumentaire simple
- Mener l’entretien et savoir convaincre (mots à utiliser, le comportement à adopter…)
- Pratiquer la « reformulation » et répondre aux objections
- Réaliser l’outil de suivi et de relance de tous les contacts effectués (reporting)
Objectifs du cours :
Acquérir les principes indispensables de la relation et de la prise de rendez-vous par téléphone Procédé de préparation des appels et de leur suivi. Analyser et perfectionner son comportement envers l’interlocuteur Apprendre à mener et réussir l’entretien téléphonique, quel qu’en soit l’objectif (appels de courtoisie clients, avantages fidélité, offres ponctuelles, nouveaux produits, actualité évènementielle, prospection,…)
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : asbourg Formation vente: Phoning
Pratique
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Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...