Tout professionnel amené à prendre la parole devant un auditoire, à diriger une réunion, à répondre à une interview et/ou à prendre le téléphone
Discerner les enjeux de la situation de réclamation.
Développer son empathie en comprenant le processus émotionnel de la réclamation.
Renforcer son assurance et sa maîtrise de soi.
Acquérir une méthode pour conduire l'entretien téléphonique de réclamation.
Maîtriser les techniques de communication.
Négocier une solution satisfaisante pour les deux parties.
Répondre par écrit à la réclamation.
Contribuer à la réduction des motifs de réclamation.
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Demande de devis
Tenir compte des spécificités de l'outil téléphonique dans sa communication.
Développer une présence chaleureuse et professionnelle au téléphone.
Utiliser un vocabulaire positif, actif et précis.
Mettre en œuvre les techniques d'écoute active.
Valoriser le service et les solutions apportées.
Transmettre l'image d'une entreprise tournée vers la satisfaction du client.
Résoudre les situations difficiles avec tact.
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Demande de devis
Développer la confiance en soi dans la prise de parole en réunion.
Prendre la parole avec brio.
Captiver son auditoire.
Préparer efficacement ses interventions et ses supports.
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Demande de devis
Renforcer son aisance à l'oral dans les différentes situations professionnelles.
Adapter sa communication à l'environnement.
Établir un dialogue efficace.
Prendre la parole en réunion avec aisance.
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Demande de devis
Être armé(e) pour faire face aux appels clients difficiles dans la relation client par téléphone.
Comprendre les mécanismes de l'agressivité.
Apprendre à se mettre sous contrôle.
Gérer ses propres peurs et sa propre agressivité pour les transformer en comportements constructifs.
S'entraîner sur les cas les plus tendus pour acquérir les réflexes.
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Demande de devis
Renforcer la qualité de sa communication au téléphone.
Développer son aisance.
Maîtriser les bons réflexes au téléphone.
Se sortir habilement des situations difficiles.
Gagner du temps et de l'efficacité.
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Demande de devis
Utiliser l'anglais au téléphone sans appréhension.
Développer son aisance et son professionnalisme.
Maîtriser les bons réflexes téléphoniques.
Acquérir les bonnes formules pour traiter les situations courantes.
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Demande de devis
Mieux comprendre les relations interpersonnelles.
Construire des relations dynamiques, efficaces et positives avec les autres.
Résoudre les situations relationnelles difficiles.
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Demande de devis
Vous adapter à vos interlocuteurs.
Clarifier vos objectifs pour mieux les atteindre.
Mobiliser vos ressources personnelles et celles de vos interlocuteurs pour faire face aux situations nouvelles et aux changements.
Développer votre flexibilité dans vos échanges.
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