Plus d’efficacité dans la réalisation des projets, tensions et conflits désamorcés ou dénoués, gain en efficacité et en transparence dans les processus de décision, amélioration importante et rapide des relations, de la cohésion des équipes et de l’efficacité individuelle et collective, comportements mieux ajustés aux besoins de l’entreprise.
Reconnaître et évaluer le stress et ses effets sur son équipe
Améliorer son mode de management pour prévenir le stress de son équipe
Acquérir des outils pour lutter contre les effets négatifs du stress
Identifier le stress de son équipe, de ses collaborateurs
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Comprendre le besoin de soutien d'un salarié après une agression
Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser le collaborateur
Comment aider un salarié qui a subi une agression physique ou verbale
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Élaborer ses négociations avec efficience
Amener ses négociations avec aise et aborder à une conclusion
Déterminer ses forces et ses faiblesses en condition de négociation
Choisir la bonne attitude pour accéder à son but tout en préservant la valeur de la liaison
Davantage mener les tensions et les embûches de la négociation et fuir les conditions pénibles
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Pratiquer les techniques de base de l’analyse transactionnelle
Développer sa flexibilité comportementale
Intégrer les outils de l’analyse transactionnelle dans son environnement de travail
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Acquérir les bases du droit du travail.
Se retrouver de façon organisée dans le milieu juridique de la gestion du personnel.
S’approprier les bons automatismes juridiques en GRH.
Etudier sans contrainte une question juridique/légale.
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Faire passer un entretien de recrutement structuré
Description structurée du poste, des compétences et des évolutions de l'emploi
Acquérir des techniques pour conduire à bien un entretien d’embauche
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Savoir ce que désire la direction commerciale et l’équipe de vente
Délimiter sa responsabilité et son champ d’action en tant que chef des ventes
Déjouer les pièges les plus courants
Mettre en place des plans d’actions commerciales garantissant des résultats
Connaître les méthodes, les outils et les techniques pouvant aider à parfaire ses missions de manager : piloter, accompagner, motiver et animer son équipe
S’approprier une aptitude favorisant l’engagement maximal de ses commerciaux
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Améliorer son efficacité et ses compétences de tous les jours, en travaillant les fondamentaux.
Savoir motiver tous les commerciaux pour booster ses ventes.
Bâtir et forger l’esprit d’équipe.
Conduire et animer des réunions stimulantes.
Savoir gérer les situations difficiles en management.
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Savoir prendre du recul afin d' évoluer ses pratiques managériales
Savoir sur quoi repose l'efficacité du management
Manager selon le contexte de son entreprise
Obtenir les différents outils et méthodes afin de manager son équipe au quotidien
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