A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Traduire le besoin de manière fonctionnelle.
Ecrire un Cahier des charges Fonctionnel (CdCF) spécial client.
Augmenter les marges de manœuvre en termes de négociation de l’acheteur.
Conduire un groupe d’expression des attentes des clients.
Accroitre son potentiel d’innovation.
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Élaborer ses négociations avec efficience
Amener ses négociations avec aise et aborder à une conclusion
Déterminer ses forces et ses faiblesses en condition de négociation
Choisir la bonne attitude pour accéder à son but tout en préservant la valeur de la liaison
Davantage mener les tensions et les embûches de la négociation et fuir les conditions pénibles
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Acquérir les bases du droit du travail.
Se retrouver de façon organisée dans le milieu juridique de la gestion du personnel.
S’approprier les bons automatismes juridiques en GRH.
Etudier sans contrainte une question juridique/légale.
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Savoir ce que désire la direction commerciale et l’équipe de vente
Délimiter sa responsabilité et son champ d’action en tant que chef des ventes
Déjouer les pièges les plus courants
Mettre en place des plans d’actions commerciales garantissant des résultats
Connaître les méthodes, les outils et les techniques pouvant aider à parfaire ses missions de manager : piloter, accompagner, motiver et animer son équipe
S’approprier une aptitude favorisant l’engagement maximal de ses commerciaux
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Améliorer son efficacité et ses compétences de tous les jours, en travaillant les fondamentaux.
Savoir motiver tous les commerciaux pour booster ses ventes.
Bâtir et forger l’esprit d’équipe.
Conduire et animer des réunions stimulantes.
Savoir gérer les situations difficiles en management.
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Préparer sa négociation d'achats
Conduire l'entretien
Découverte des outils pratiques à l'achat utilisés dans les entreprises au quotidien
Apprendre les méthodes des professionnels de l'achats
Réduire les coûts liés à l'achat
Adopter un comportement efficace
Répondre aux besoins des clients internes
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Définir la stratégie de négociation
Découvrir les fondements de toute négociation
Identifier son « profil » de négociateur
Identifier les aptitudes du négociateur
Optimiser ses performances en négociation
Acquérir les outils et techniques importantes de la négociation et les maîtriser quotidiennement
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Acquérir les principes indispensables de la relation et de la prise de rendez-vous par téléphone
Procédé de préparation des appels et de leur suivi.
Analyser et perfectionner son comportement envers l’interlocuteur
Apprendre à mener et réussir l’entretien téléphonique, quel qu’en soit l’objectif (appels de courtoisie clients, avantages fidélité, offres ponctuelles, nouveaux produits, actualité évènementielle, prospection,…)
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