A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Cette formation Management des SI vous permettra de vous perfectionner sur la notion de projet dans les SI, sur la notion de planning ainsi que sur l’organisation du projet grâce notamment à un exercice pratique.
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Elle vous permettra de gagner en efficacité dans la notion de processus idée produit, de créer et favoriser les échanges entre les différents acteurs, de cibler et anticiper le besoin du client, et enfin de connaître les différentes techniques de développement.
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Cette formation Chef de projet occasionnel vous permettra d’intégrer toutes les composantes du métier en cohérence avec les autres acteurs et vous donnera tous les outils pour planifier et suivre un projet, et anticiper et piloter l’évolution de ce projet.
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Cette formation spécialement créée pour les cadres et manageurs juniors vous donnera l’essentiel à acquérir pour devenir un bon manageur d’équipe et avoir le respect de votre équipe et hiérarchie.
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Cette formation Manager call center vous permettra d’acquérir les techniques de management spécifique à la fonction de manager de call center.
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Cette formation Gestion pour manager vous permettra d’acquérir tous les outils nécessaires à la fixation d’objectifs, à l’analyse des résultats et à une prise de décisions réactive face aux écarts.
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Vous apprendrez lors de cette formation Cahier des Charges d’un Projet à connaître le vocabulaire de l’analyse des besoins, à utiliser une méthodologie d’analyse fonctionnelle, à maîtriser les outils associés à la méthodologie d’élaboration d’un cahier des charges fonctionnel, à rédiger un cahier des charges « communicant » et à transformer votre cahier des charges en appel d’offres.
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Cette formation ‘techniques de vente’ va vous permettre de créer une valeur ajoutée à votre service commercial, d’installer une vraie qualité relationnelle avec le client. Elle va vous permettre d’être en confiance lors de vos prochaines présentations commerciales ainsi que de pourvoir organiser votre temps.
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- Maîtriser les différentes étapes de la vente
- Préparer et conduire des entretiens de vente structurés
- Construire et dérouler un bon argumentaire de vente
- Anticiper et traiter les objections
- Maîtriser les différentes étapes de la phase de conclusion
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Suite à cette formation plan d’actions commerciales, vous aurez acquis tous les outils et connaîtrez toutes les étapes nécessaires à l’élaboration de votre plan d’action commercial (PAC). Vous apprendrez également à mettre en œuvre votre plan et à contrôler son déroulement.
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