A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Dans cette formation Incoterms perfectionnement le lien est assuré entre le rôle des incoterms et la gestion du transport et de l’assurance, de la douane, des documents et du crédit documentaire. Les cas particuliers y sont traités en profondeur, notamment ceux concernant les liner terms, les thc et le Fob Américain et permettent d’anticiper sur les litiges. Des études de cas sont inscrites au programme et seront traitées selon les besoins.
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Cette formation de commercial vous apprendra à mettre en valeur votre offre auprès de vos clients, à avoir les bonnes réactions dans des situations difficiles et anticiper et contrer les objections de prix
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Durant cette formation Trading sur les devises vous découvrirez les bases du marché des changes, les acteurs intervenant sur le Forex et comment utiliser ces informations pour placer des ordres ou encore comment exploiter les informations données par le marché des options sur le Forex. À la fin de la formation, vous aurez tous les éléments pour analyser le marché et construire vous-même vos propres stratégies de trading.
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Si vous souhaitez privilégier la relation client, que vos clients se sentent accueillis, écoutés et considérés, en confiance avec votre société, qu’ils soient satisfaits de la réactivité qui leur est réservée, qu’ils soient rassurés face à un personnel qui s’engage et qu’ils cultivent le désir de rappeler, revenir et de vous recommander, la formation ‘relation client’ est primordiale.
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Cette formation vous permettra d’acquérir les principes et étapes d’une démarche management de la relation client, de déployer une stratégie commerciale en cohérence avec le plan marketing et les compétences de votre entreprise ainsi que d’enrichir votre plan d’actions commerciales avec le marketing opérationnel.
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La formation Reconquérir ses clients vous propose de découvrir comment récupérer d’anciens clients à travers la présentation de plusieurs techniques.
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Cette formation animer un réseau de distribution vous permettra d’acquérir les outils et méthodes de développement des ventes et vous apprendra à motiver les distributeurs, à bien négocier, à communiquer efficacement et à créer de la valeur ajoutée pour les distributeurs.
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Apprenez à gérer la distance et découvrez les outils d’organisation et de communication nécessaires en cas d’éloignement.
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Cette formation coacher les commerciaux vous permettra d’acquérir la maîtrise des outils et méthodes de coaching d’équipe, afin d’identifier le potentiel de vos commerciaux et d’augmenter leurs performances
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