Toujours rester centré sur l'essentiel
Planifier et anticiper avec la mise en place d’un système d'organisation
Gestion du temps par apport à son projet, ses priorités, ses valeurs et de son rôle
Optimiser l'utilisation des techniques d'information et de communication
Gagner du temps
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Faire passer un entretien de recrutement structuré
Description structurée du poste, des compétences et des évolutions de l'emploi
Acquérir des techniques pour conduire à bien un entretien d’embauche
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Savoir ce que désire la direction commerciale et l’équipe de vente
Délimiter sa responsabilité et son champ d’action en tant que chef des ventes
Déjouer les pièges les plus courants
Mettre en place des plans d’actions commerciales garantissant des résultats
Connaître les méthodes, les outils et les techniques pouvant aider à parfaire ses missions de manager : piloter, accompagner, motiver et animer son équipe
S’approprier une aptitude favorisant l’engagement maximal de ses commerciaux
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Améliorer son efficacité et ses compétences de tous les jours, en travaillant les fondamentaux.
Savoir motiver tous les commerciaux pour booster ses ventes.
Bâtir et forger l’esprit d’équipe.
Conduire et animer des réunions stimulantes.
Savoir gérer les situations difficiles en management.
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Savoir prendre du recul afin d' évoluer ses pratiques managériales
Savoir sur quoi repose l'efficacité du management
Manager selon le contexte de son entreprise
Obtenir les différents outils et méthodes afin de manager son équipe au quotidien
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Créer les liaisons entre cotation d’emploi et catégorisation, apprécier les conséquences
Analyser une profession, un emploi
Assimiler les enjeux et calculer les conséquences du management des compétences
Édifier les moules de compétences réunies
Construire une cartographie des professions, un moule d’emploi et d’occupations
Adopter une approche adéquate et construire une conduite de mise en œuvre
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Cerner les enjeux des campagnes événementielles
Pouvoir gérer et organiser les campagnes de communications événementielles
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Pouvoir se démarquer sans se ruiner
Apprendre à utiliser les réseaux sociaux
Prendre connaîssance des différents moyens pour communiquer à moindre coût
Apprendre les bases d'un bon référencement
Se familiariser avec des logiciels de graphisme
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Préparer sa négociation d'achats
Conduire l'entretien
Découverte des outils pratiques à l'achat utilisés dans les entreprises au quotidien
Apprendre les méthodes des professionnels de l'achats
Réduire les coûts liés à l'achat
Adopter un comportement efficace
Répondre aux besoins des clients internes
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Définir la stratégie de négociation
Découvrir les fondements de toute négociation
Identifier son « profil » de négociateur
Identifier les aptitudes du négociateur
Optimiser ses performances en négociation
Acquérir les outils et techniques importantes de la négociation et les maîtriser quotidiennement
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