- Connaître ses forces et potentiel d’améliorationsur le plan comportemental
- Apprendre à maîtriser son image et sa crédibilité
- Développer son aisance relationnelle
- Prendre la parole de façonconvaincante et persuasif
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- Préparer le fond et la forme d’une soutenance commerciale
- Se distinguer de la concurrence et susciter l’envie de travailler avec son entreprise
- Renforcer sa capacité de conviction
- Travailler un message rassurant et convaincant
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- Améliorer ses attitudes à l’oral pour renforcer sa crédibilité
- Gagner en aisance et en authenticité
- Apprendre à gérer son trac et ses émotions.
- Savoir préparer efficacement sa prise de parole en public
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- Acquérir des outils managériaux opérationnels
- Utiliser ses talents de leadership pour dynamiser et motiver son équipe, obtenir des résultats
- Développer sa capacité à communiquer et motiver son équipe. Définir des objectifs, construire des plan d’actions pour une équipe ou à un niveau individuel.
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Vous apprendrez à analyser correctement le cahier des charges, à formaliser une réponse personnalisée et de qualité, à négocier et à argumenter votre offre afin de déboucher sur une signature.
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Apprenez à identifier les réponses correspondantes aux objections que vous rencontrez et à surmonter cette étape déstabilisante. Découvrez les techniques de traitement des objections et entraînez-vous par des mises en situation.
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