Cette formation Écoute active vous permettra de connaître et de savoir utiliser les outils et les techniques d’écoute pour devenir plus efficace dans vos relations professionnelles et personnelles.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Tuteur vous permettra de Mettre en place les conditions d’un tutorat réussi, de comprendre les besoins de l’apprenant, de transmettre votre savoir et d’évaluer l’apprenant.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Organiser une conference call a pour objectif de vous préparer à organiser et structurer de manière optimale votre conference call. Vous disposerez de l’ensemble des outils et des règles à respecter afin de la conduire avec efficacité.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation « Gestion du Stress » apporte à ses participants les moyens de réagir aux problèmes, aux émotions et aux autres facteurs de stress qui surgissent dans leurs vies professionnelles. Des exemples de cas ainsi que des mises en situation permettent d’appréhender leurs stress afin de le contrôler et de l’utiliser positivement.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Assertivité vous apprendra à gérer les critiques en gardant confiance en soi, à dire non et à réagir face aux situations conflictuelles. Vous élaborerez votre plan d’actions pour mettre en œuvre ce que vous aurez appris lors de ce stage.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation nous invite à penser différemment la notion de temps, à se poser les bonnes questions sur notre rôle et notre rapport au temps, à apprendre à gérer notre temps de manière optimale.
En savoir plus
Demande de devis
Cadres et techniciens passent un temps important à rédiger des documents destinés à informer ou aider à la décision: rapports, procédures, comptes rendus. Alors que les lettres et les emails construisent une relation d’échange, les supports d’information visent la pédagogie : expliquer, faire comprendre un problème, une technique, une situation…
Cette formation répond à un double objectif : acquérir des outils et fournir des points de repère pour être au service efficace de son lecteur.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Lecture rapide vous apprendra à améliorer votre vitesse de lecture en fonction du texte à lire. Grâce à la formation Lecture rapide et retenir le plus important, vous développerez une véritable stratégie de lecture.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation gestion des émotions vous apprendra à mieux vous connaître face à vos émotions, à accroître votre force émotionnelle et à maîtriser vos émotions pour développer votre efficacité.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Optimiser le fonctionnement de sa mémoire vous permettra de connaître et d’évaluer le fonctionnent de votre mémoire et de pouvoir améliorer votre mémorisation au quotidien.
En savoir plus
Demande de devis