A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Découvrir la Programmation Neuro-linguistique (PNL) et sa méthodologie, ses techniques simples et efficaces pour mieux gérer sa vie relationnelle et professionnelle,
- Apprendre à développer en nous et en les autres les processus de l’efficacité pour atteindre des objectifs réalistes et nettement définis.
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de faire face efficacement aux différentes situations de communication :
- Poser des questions, faire partager des informations, savoir écouter, notamment en réunion,
- Présenter ses idées en allant à l'essentiel et en sachant s'adapter aux interlocuteurs,
- Etre plus à l'aise en entretien,
- Réduire le stress lié à certaines situations.
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Approfondir les connaissances de base de la communication téléphonique.
- Maîtriser les techniques et outils pour être opérationnel dans la mission d’accueil téléphonique.
- Progresser ainsi dans sa communication verbale
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable d'augmenter l’efficacité des réunions (temps passé, résultats obtenus).
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Etre capable de concevoir des modules de formation adaptés aux différents publics de l’entreprise,
- Motiver les stagiaires et accompagner leur progression par l’animation du module,
- Mettre en œuvre une pédagogie adaptée et efficace,
- Garantir une bonne utilisation de l'informatique dans l'entreprise grâce à des formations efficaces.
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Intégrer les mécanismes indispensables à la transmission d'un message pédagogique,
- Apprendre à faire face à un groupe en ayant un rôle de formateur.
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Trouver rapidement les mots, le ton, les attitudes les plus appropriées,
- Réagir plus aisément à l'improviste.
En savoir plus
Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Renforcer son professionnalisme au téléphone,
- Mettre à jour son expertise,
- Acquérir de nouveaux savoir-faire.
En savoir plus
Demande de devis
La pédagogie est basée sur le principe de la dynamique de groupe avec alternance d'apports théoriques,
de phases de réflexion et de confrontation d'expériences.
Des exercices pratiques accompagnent les apports théoriques et permettent un entraînement concret.
En savoir plus
Demande de devis
Être à l’aise pour animer une formation de manière efficace en gérant son groupe. Acquérir les techniques de conception et d’animation d’une formation pour assurer sa mission de formateur sur son domaine de compétence.
En savoir plus
Demande de devis