Développer son leadership relationnel en travaillant sa confiance en soi
Améliorer ses relations avec ses collègues, sa hiérarchie, ses collaborateurs ou ses clients
Contrôler ses émotions
Adopter, conserver des attitudes fédératrices telles que l’écoute, l’état Adulte
Prévenir et gérer au mieux les différents
S'adapter à ses interlocuteurs
Éviter les impairs dans les situations délicates
En savoir plus
Demande de devis
Maitriser la communication non verbale
Décoder les gestes, attitudes et expressions non verbales les plus courants
Deviner à travers l’observation du non verbal les intentions non manifestes de son ou ses interlocuteurs
Comprendre la communication interpersonnelle
En savoir plus
Demande de devis
Appréhender l’expression orale
Optimiser son image devant un enjeu de communication stratégique de groupe (exposé, vidéo, débat, discours)
Gérer sa communication orale et non verbale
Développer sa présence
En savoir plus
Demande de devis
Savoir prendre la parole en public en période de crise
Maitriser sa communication en période de crise
Circonscrire ses messages
Déceler ce que les publics peuvent entendre
Utiliser les bons mots, éviter les termes potentiellement anxiogène
Valider la bonne compréhension des messages
En savoir plus
Demande de devis
Develop consciences of our nonverbal impact during our communication with others
Learning tricks used by politicians and theater actors to control stress, voice projection, amelioration of your presence in public speaking.
Developing your natural talent to convince and bring the public on your side
Increasing your confidence in general outside of speaking in public
En savoir plus
Demande de devis
Communiquer en anglais dans le contexte professionnel spécifique
Être autonome dans la pratique professionnelle de l’anglais
Employer le vocabulaire exigé
Utiliser une langue précise et percutante (prononciation, syntaxe, lexique)
Savoir argumenter
En savoir plus
Demande de devis
Traduire un discours médical, scientifique ou technique en langage simple
Cadrer la prise de parole
Identifier le/les publics
Bâtir un message pour un public spécifique
Présenter un sujet technique compréhensible par tout le monde
S’assurer de la compréhension du public
En savoir plus
Demande de devis
Développer ses capacités d’expression pour améliorer sa prise de parole en public dans le cadre d'une réunion
Organiser une réunion et en définir des objectifs
Conduire une prestation orale de qualité
Anticiper, appréhender, gérer les réactions de son public
Utiliser la dynamique d'un groupe
En savoir plus
Demande de devis
Apprendre maitriser ses émotions et son trac lors de la prise de parole en public
Donner de la profondeur à ses discours
Maîtriser ses émotions dans les conflits et le stress
Améliorer ses performances et son efficacité professionnelle
En savoir plus
Demande de devis
Avoir une approche plus personnelle, plus authentique et plus performante de la prise de parole en public, basée sur les nouvelles techniques de la formation des acteurs
Oublier la méthode basique qui conduit à une assertivité standardisée pour trouver une parole personnelle dont l'originalité et l'authenticité marqueront les esprits et les cœurs
Ne plus apprendre à "jouer un rôle" mais à "être"
En savoir plus
Demande de devis