Ensembles de formations en de gestion du temps et en Soft Skils. Nous pouvons fournir une méthodologie de gestion du temps de qualité supérieure, y compris des concepts out-of-the box comme SmartReading, SmartTyping et Mindmapping.
Nos formations n’incluent pas seulement des formations en communication, en ventes et en management mais également
une méthodologie pour planifier et gérer de manière efficace les formations.
Optimiser son organisation.
Privilégier les tâches essentielles de sa fonction.
Gérer les priorités et les imprévus.
Tirer le meilleur parti des outils.
S'affirmer pour mieux s'organiser.
Gagner en sérénité et en performance par une meilleure prise en charge de son stress.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Management et gestion du temps vous permettra de manager votre équipe tout en gardant la main sur la gestion du temps, les flux d’information et le management de votre équipe.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation à la gestion du temps vous donne la maîtrise des différentes techniques nécessaire à une gestion efficace du temps. Elle définira une meilleure approche de votre relation au temps et vous apprendra à classifier et définir vos priorités afin d’améliorer votre efficacité en toute situation. Cette formation est plébiscitée par ses participants.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation Gestion des priorités vous apprendra à mieux gérer votre temps pour mieux gérer vos priorités. Grâce à différentes méthodes et outils de planification vous maîtriserez votre organisation et serez plus efficace et productif.
En savoir plus
Demande de devis
Cette formation nous invite à penser différemment la notion de temps, à se poser les bonnes questions sur notre rôle et notre rapport au temps, à apprendre à gérer notre temps de manière optimale.
En savoir plus
Demande de devis
- Aligner la gestion de son temps avec ses choix de vie
- Auto-évaluer son propre mode d’organisation pour éviter de reproduire ses erreurs
- Bâtir un système de classement (papier et numérique) efficace
- Optimiser l'utilisation des outils informatiques
- Inciter les personnes à changer de comportement
- Accélérer votre vitesse de lecture
- Rédiger des écrits professionnels efficaces
En savoir plus
Demande de devis
- Savoir discriminer entre différentes tâches pour gérer ses priorités
- Planifier son travail
- Mettre en place un mode d'organisation plus productif
- Optimiser sa communication avec les autres
- Identifier ses habitudes et sa propre relation au temps
- Agir en cohérence avec ses priorités et celles de son entourage professionnel
- Intégrer des critères de différentiation dans la gestion de son temps
- Savoir planifier ses tâches au quotidien
- Traduire la gestion de son temps en actions concrètes
- Optimiser son organisation personnelle à son poste de travail
- Atténuer l'impact des autres par une communication adaptée
En savoir plus
Demande de devis
- Etablir vos priorités tout en travaillant d’une manière flexible et dynamique
- Planifier vos tâches de manière équilibrée et flexible
- Etre moins stressé
- Communiquer concrètement et efficacement avec votre entourage
- Exécuter ce qu’auparavant vous oubliez ou postposez
- Gérer le courrier électronique.
- Agencer son environnement de travail
- Déléguer plus souvent
- Utiliser votre agenda électronique d’une façon optimale pour soutenir votre méthode de travail
En savoir plus
Demande de devis