Formation Formation Développer la qualité de service - 2 jours

Description du cours :
Grâce à la formation « Développer la qualité de service », vous comprendrez les comportements et les exigences des clients ainsi que l’importance de votre comportement. Vous saurez déterminer les critères qualité des clients
Objectifs du cours :
Grâce à la formation « Développer la qualité de service », vous comprendrez les comportements et les exigences des clients ainsi que l’importance de votre comportement. Vous saurez déterminer les critères qualité des clients
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Développer la qualité de service
Présentation croisée
Présentation mutuelle
Objectif du stage
Débat libre sur les difficultés rencontrées (tours de table)
L’irruption du client dans la vie de l’entreprise
L’évolution du comportement du consommateur
Historique de la relation entreprise /client
Son évolution actuelle … et demain?
L’approche conceptuelle: la pyramide des attentes
Jeu cadre pédagogique
Jeu cadre: Pourquoi la qualité de la relation client devient-elle une priorité?
Les valeurs du client
Quelles sont les valeurs de l’IGS
Quelle image donne-t-on à l’extérieur?
Du client captif au client fidèle
Redécouvrons nos clients actuels
Définition du client fidèle
De la fidélisation active à la fidélisation préventive
La notion de satisfaction
Le cercle vertueux de la satisfaction
Les mesures de la satisfaction
Les limites
La gestion des réclamations
Le principe de « l’iceberg »
Les conséquences positives d’une réclamation bien gérée
Proposition d’amélioration sur la qualité de la relation client
Travaux en sous-groupes
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...

