Formation Formation Management de la Relation Client - 2 jours
Description du cours :
Cette formation vous permettra d’acquérir les principes et étapes d’une démarche management de la relation client, de déployer une stratégie commerciale en cohérence avec le plan marketing et les compétences de votre entreprise ainsi que d’enrichir votre plan d’actions commerciales avec le marketing opérationnel.
Objectifs du cours :
Cette formation vous permettra d’acquérir les principes et étapes d’une démarche management de la relation client, de déployer une stratégie commerciale en cohérence avec le plan marketing et les compétences de votre entreprise ainsi que d’enrichir votre plan d’actions commerciales avec le marketing opérationnel.
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Management de la Relation Client
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...