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Formation Marketing des services - 1 jours

Marketing des services




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Introduction au marketing des Services Enjeux du marketing des Services Continuum produits services Définition et caractéristiques d’une activité de service Spécificités des services par rapport aux produits Marketing externe Vs. Marketing interne Des stratégies pour faire la différence sur le marché Triangle du Marketing des Services Un mix marketing spécifique : les 7 P – […]

Objectifs du cours :

Introduction au marketing des Services Enjeux du marketing des Services Continuum produits services Définition et caractéristiques d’une activité de service Spécificités des services par rapport aux produits Marketing externe Vs. Marketing interne Des stratégies pour faire la différence sur le marché Triangle du Marketing des Services Un mix marketing spécifique : les 7 P – [...]

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Marketing des services

Introduction au marketing des Services Enjeux du marketing des Services Continuum produits services Définition et caractéristiques d’une activité de service Spécificités des services par rapport aux produits Marketing externe Vs. Marketing interne Des stratégies pour faire la différence sur le marché Triangle du Marketing des Services Un mix marketing spécifique : les 7 P - Marketing externe (classique) : les 4 P (produit, prix, distribution et promotion) - Marketing interne (spécifique) : les 3 P (people,  physical evidence et process) Des 7P  au Modèle de Servuction - Parallèles et différences - Notions de process visibles et invisibles Positionnement et différenciation Innovation en matière de services Exemples et Cas d’écoles Internal Branding  Importance et enjeux Spécificités de la construction d’une marque de service Manager et mesurer la qualité de services Interactions entre le marketing et les autres fonctions : opérationnel, RH Créer de la valeur par l’amélioration de la qualité et de la productivité Outils de management de la qualité dans l’entreprise Servqual et autre outils de mesure de la qualité

Nous contacter :

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1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
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Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...