Formation Formation Relation & Accueil de la Clientèle - 2 jours
Description du cours :
Si vous souhaitez privilégier la relation client, que vos clients se sentent accueillis, écoutés et considérés, en confiance avec votre société, qu’ils soient satisfaits de la réactivité qui leur est réservée, qu’ils soient rassurés face à un personnel qui s’engage et qu’ils cultivent le désir de rappeler, revenir et de vous recommander, la formation ‘relation client’ est primordiale.
Objectifs du cours :
Si vous souhaitez privilégier la relation client, que vos clients se sentent accueillis, écoutés et considérés, en confiance avec votre société, qu’ils soient satisfaits de la réactivité qui leur est réservée, qu’ils soient rassurés face à un personnel qui s’engage et qu’ils cultivent le désir de rappeler, revenir et de vous recommander, la formation ‘relation client’ est primordiale.
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Relation & Accueil de la Clientèle
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