Formation Stratégie de marque - 2 jours
Description du cours :
Cette formation vous permettra d’acquérir les techniques de marketing et de communication pour créer une politique de marque la mieux adaptée.
Objectifs du cours :
Cette formation stratégie de marque a pour objectif de construire une marque et de comprendre tous ses enjeux.
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Stratégie de marque
La définition d’une marque
Historique des marques
Les fonctions essentielles de la marque
Comprendre les mécanismes de la marque
La création d’une identité de marque
La politique de marque
Contrôler le cycle de vie de la marque
Du produit à la marque
Concevoir une architecture de marque (relation entre la marque et le produit)
Choisir une stratégie de marque :extension de marque, co-branding, gérer un portefeuille de marque
La communication de la marque
La fonction de la communication
Le rôle d’Internet
La fidélisation de la marque : relation avec le client, techniques du CRM
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...