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Formation Formation Vendre avec efficacité et fidéliser le client - 3 jours

Formation Vendre avec efficacité et fidéliser le client




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Cette formation Vendre avec efficacité et fidéliser le client vous apprendra à adapter votre style de vente à vos clients, à élaborer des techniques de négociation, à cibler les attentes du client pour mieux pouvoir y répondre.

Objectifs du cours :

Grâce à cette formation vous maîtriserez l’art de convaincre, de conclure une vente et de fidéliser vos clients.

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Vendre avec efficacité et fidéliser le client

Adapter son style de vente au client Identifier ses points forts et point faibles dans la vente Identifier le type de client pour adapter son langage, ses arguments Ajuster sa technique de vente pour obtenir un rendez-vous  Établir ses priorités par rapport au client Mettre en œuvre les moyens permettant de conclure Se fixer un objectif réalisable et ambitieux Élaborer sa technique de négociation pour obtenir un rendez-vous auprès du prospect Créer un climat de confiance avec l’interlocuteur Susciter son intérêt pour le produit/service Élaborer une technique de vente pour maximiser l’obtention du rendez-vous Créer un véritable dialogue avec le prospect Cibler les attentes du client Analyser les besoins du client Savoir écouter et comprendre les besoins du client Bâtir une véritable stratégie de questionnement Convaincre le client de passer à l’acte d’achat Savoir convaincre avec des arguments choisis Faire face aux objections du client avec calme et intelligence Choisir le bon moment pour donner son prix Conclure la vente et fidéliser le client Choisir le bon moment pour conclure la vente Employer des techniques ciblées pour arriver à l’acte d’achat Faire un récapitulatif de la vente et remettre le contrat Donner une impression positive au prospect qu’il achète ou non Mettre en place une stratégie de suivi du client (mail, téléphone)

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...