Tout professionnel amené à prendre la parole devant un auditoire, à diriger une réunion, à répondre à une interview et/ou à prendre le téléphone
Identifier les risques psychosociaux dans son entreprise et repérer leur provenance externe et/ou interne
Disposer d’outils d’analyse des risques psychosociaux identifiés
Définir les étapes clés d’une démarche de prévention
Intégrer le rôle spécifique du manager dans la prévention des risques psychosociaux
En savoir plus
Demande de devis
Comprendre les mécanismes complexes de l’écoute active
Développer son potentiel d’écoute
S’approprier des outils concrets afin de maîtriser sa relation à autrui
Maitriser l'écoute active
En savoir plus
Demande de devis
Reconnaître et évaluer le stress et ses effets sur son équipe
Améliorer son mode de management pour prévenir le stress de son équipe
Acquérir des outils pour lutter contre les effets négatifs du stress
Identifier le stress de son équipe, de ses collaborateurs
En savoir plus
Demande de devis
Maitriser la communication non verbale
Décoder les gestes, attitudes et expressions non verbales les plus courants
Deviner à travers l’observation du non verbal les intentions non manifestes de son ou ses interlocuteurs
Comprendre la communication interpersonnelle
En savoir plus
Demande de devis
Appréhender l’expression orale
Optimiser son image devant un enjeu de communication stratégique de groupe (exposé, vidéo, débat, discours)
Gérer sa communication orale et non verbale
Développer sa présence
En savoir plus
Demande de devis
Savoir prendre la parole en public en période de crise
Maitriser sa communication en période de crise
Circonscrire ses messages
Déceler ce que les publics peuvent entendre
Utiliser les bons mots, éviter les termes potentiellement anxiogène
Valider la bonne compréhension des messages
En savoir plus
Demande de devis
Develop consciences of our nonverbal impact during our communication with others
Learning tricks used by politicians and theater actors to control stress, voice projection, amelioration of your presence in public speaking.
Developing your natural talent to convince and bring the public on your side
Increasing your confidence in general outside of speaking in public
En savoir plus
Demande de devis
Communiquer en anglais dans le contexte professionnel spécifique
Être autonome dans la pratique professionnelle de l’anglais
Employer le vocabulaire exigé
Utiliser une langue précise et percutante (prononciation, syntaxe, lexique)
Savoir argumenter
En savoir plus
Demande de devis