Acquérir les bons réflexes juridiques et savoir rechercher l'information.
Connaître les rôles et missions des principaux partenaires externes et internes.
Participer au recrutement et gérer la formation.
Assurer la gestion quotidienne et professionnaliser ses méthodes, grâce notamment à une meilleure gestion du temps.
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Assurer la gestion administrative du dossier d'un salarié de l'embauche au départ.
Acquérir les techniques indispensables en paie :
régularisation des plafonds,
garantie du net,
Maîtriser le calcul des charges.
Réaliser des bulletins de paie du brut au net d'un non-cadre ou d'un cadre dans sa totalité.
Professionnaliser ses méthodes de travail.
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Participer à la conception du plan de formation et à la mise en œuvre du DIF.
Appliquer la réglementation juridique et fiscale de la formation professionnelle continue.
Optimiser le financement de la formation.
Mettre en œuvre des actions de formation.
Suivre le réalisé et contribuer à la pleine efficacité de la formation.
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Situer la fonction d'assistante : rôle, missions et performances attendues.
Renforcer et développer les compétences nécessaires pour passer d'un métier à l'autre avec succès.
Développer son rôle et apporter de la valeur ajoutée.
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S'adapter aux attentes et besoins d'une équipe.
Gérer les priorités d'une équipe.
Jouer pleinement son rôle d'interface.
Travailler en équipe.
Développer des réflexes constructifs et son sens de la négociation.
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Développer son efficacité dans son métier de secrétaire-assistante.
Renforcer ses compétences dans les missions clés de la secrétaire : s'organiser, gérer l'information, rédiger et communiquer.
Faire le point sur son métier pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Remettre en cause ses habitudes de travail.
Enrichir ses pratiques et bénéficier de l'expérience des autres secrétaires.
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Cerner le métier d'Office Manager :
mission ;
responsabilités ;
activités.
Développer son excellence relationnelle.
Renforcer son rôle de manager.
S'initier à la comptabilité et à l'analyse des résultats.
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Positionner pleinement son rôle d'assistante de direction dans l'organisation.
Optimiser le traitement de l'information écrite et orale.
Maîtriser la dimension relationnelle du poste.
Établir des relations de travail gagnant/gagnant.
Recentrer son temps sur les priorités.
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maîtriser les outils et les méthodes permettant d'enrichir sa personnalité en fonction de son environnement pour bien réussir son évolution professionnelle
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