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Formation Formation Faire face aux clients difficiles - 3 jours

Formation Faire face aux clients difficiles




Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description du cours :

Cette formation Faire face aux clients difficiles vous permettra de vous connaître et de vous évaluer dans le cadre de vos relations commerciales mais également à faire face aux réactions parfois difficiles de certains clients en restant serein.

Objectifs du cours :

Cette formation Faire face aux clients difficiles vous permettra de vous connaître et de vous évaluer dans le cadre de vos relations commerciales mais également à faire face aux réactions parfois difficiles de certains clients en restant serein.

Public concerné :

Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.


Contenu du cours : Formation Faire face aux clients difficiles

Connaissances et évaluation de ses réactions lors de relations commerciales Estimer ses degrés d’estimation de soi Définir les comportements inefficaces (fuite, manipulation, agressivité etc.) Connaître les principes clés de l’asservité Être résistant face à la passivité, agressivité ou manipulation d’un client Connaître les caractéristiques de la passivité (irritation, frustration etc.) Gérer l’agressivité de client Repérer et contrer les manipulations Développer votre sérénité face aux clients Donner une critique et faire face aux objections de manière professionnelle Apprendre à dire non quand cela est nécessaire et faire accepter cette décision par son interlocuteur S’autoriser à demander et vendre sous certaines conditions Vaincre les conflits et les critiques Connaître et combattre les sources de conflits Ne pas laisser de conflit latent, favoriser la communication Favoriser la critique constructive et en faire un plus pour s’améliorer Créer une solution gagnant-gagnant Accroître sa confiance en soi Apprendre à accepter ses qualités et reconnaître celles des autres Apprendre à se recentrer sur soi pour améliorer ses performances

Nous contacter :

boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS

Nos avantages :

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...