Formation Formation Marketing relationnel - 2 jours
Description du cours :
Cette formation marketing relationnel vous donnera toutes les clés pour créer des relations personnelles avec vos clients, les fidéliser sur le long terme et apporter ainsi une réelle valeur à votre entreprise.
Objectifs du cours :
Cette formation marketing relationnel vous donnera toutes les clés pour créer des relations personnelles avec vos clients, les fidéliser sur le long terme et apporter ainsi une réelle valeur à votre entreprise.
Public concerné :
Toutes personnes désirant une formation dans ce domaine.
Contenu du cours : Formation Marketing relationnel
Analyse du capital client
Analyse de la clientèle : clients actuels, client potentiels …
Etude de la fidélité des clients
Elaboration du marketing relationnel
Définir la stratégie globale et la segmentation des clients
Déterminer la valeur de chaque segment pour l’entreprise
Déterminer une stratégie de marketing relationnel pour chaque segment
Le marketing one-to-one
Multiplier les contacts avec les clients et les valoriser
Processus de gestion de la relation client
Outils de fidélisation client
Les limites du marketing one-to-one
La mise en œuvre du marketing relationnel
Le client au centre de la dynamique commercial
Création d’une base de données
Nous contacter :
boulevard Mettewie 89/42
1080 Bruxelles
Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 16 40 11
Email : selossej@pixystree.com
PixysGroup SCS
Nos avantages :
- Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
- Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
- Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
- Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
- Parking, boisson et lunch gratuit
- Accès à notre centre de compétences : Syllabus, notes de cours, exercices,...