Tout professionnel amené à prendre la parole devant un auditoire, à diriger une réunion, à répondre à une interview et/ou à prendre le téléphone
Dans un environnement très concurrentiel, où les décideurs sont de plus en plus sollicités, décrocher un rendez-vous exige de maitriser des savoirs fondamentaux pour être plus efficaces.
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Cette formation Téléconseiller vous permettra de connaître les codes de la communication téléphonique, de mieux vendre et négocier au téléphone.
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Entraînez-vous de façon intensive et ludique à la négociation commerciale par des mises en situation. Assurer la réussite de vos rencontres clients, partenaires, fournisseurs ou collaborateurs grâce à cette formation négociation commerciale – perfectionnement et à la pratique de différentes stratégies de négociation.
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Cette formation négocier avec les acheteurs de l’industrie vous apprendra les spécificités du secteur et vous permettra d’optimiser vos actions de ventes et de négociation auprès d’acheteurs industriels, en renforçant votre maîtrise des techniques de négociation.
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Maîtrisez les outils de motivation des distributeurs pour préparer votre négociation commerciale et mener à bien votre vente.
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Cette formation Négociation coopérative vous permettra de savoir comment entretenir des relations claires et positives, Sortir des situations apparemment contradictoires ou bloquées et développer une communications aussi efficace qu’écologique.
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Cette formation sur la négociation vous propose d’approfondir vos connaissances de la négociation à travers des outils et exercices qui vous permettront d’accroître vos performances lors de vos négociations clients.
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- Connaître ses forces et potentiel d’améliorationsur le plan comportemental
- Apprendre à maîtriser son image et sa crédibilité
- Développer son aisance relationnelle
- Prendre la parole de façonconvaincante et persuasif
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- Préparer le fond et la forme d’une soutenance commerciale
- Se distinguer de la concurrence et susciter l’envie de travailler avec son entreprise
- Renforcer sa capacité de conviction
- Travailler un message rassurant et convaincant
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- Améliorer ses attitudes à l’oral pour renforcer sa crédibilité
- Gagner en aisance et en authenticité
- Apprendre à gérer son trac et ses émotions.
- Savoir préparer efficacement sa prise de parole en public
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