A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Apprenez à animer vos réunions avec aisance, à assurer la participation de chacun, à optimiser la communication entre les participants et à répondre aux objections.
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Grâce à la formation « Développer la qualité de service », vous comprendrez les comportements et les exigences des clients ainsi que l’importance de votre comportement. Vous saurez déterminer les critères qualité des clients
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Lors de la formation Gagner un appel d’offre dématérialisé, vous apprendrez à analyser un appel public à la concurrence afin de répondre au mieux à celui-ci. Vous maitriserez les aspects règlementaires et techniques de la dématérialisation de plus en plus utilisés.
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Cette formation Développer son portefeuille clients est destinée à toutes les personnes détenant un portefeuille clients et souhaitant le développer. Vous découvrirez ainsi les techniques nécessaires et apprendrez à construire une stratégie de développement afin d’augmenter vos parts de marché.
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Cette formation Faire face aux clients difficiles vous permettra de vous connaître et de vous évaluer dans le cadre de vos relations commerciales mais également à faire face aux réactions parfois difficiles de certains clients en restant serein.
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Cette formation sur les métiers du secrétariat vous donnera les bases et le perfectionnement pour réaliser le métier de secrétaire efficacement. Vous apprendrez les bases du métier mais également les fondamentaux de la communication téléphonique et enfin à réaliser des écrits concis et efficace.
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Cette formation Devenir auto-entrepreneur vous permettra d’avoir les notions fondamentales pour mettre en place votre statut d’auto-entrepreneur : définir son projet, connaître les règlementations relatives au statut d’auto-entrepreneur, la gestion de son entreprise, l’obtention d’un agrément, d’une certification, assurer une évolution pérenne de son activité etc. sont des notions vues et expliquées dans cette formation.
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La réputation d’une entreprise dépend beaucoup de sa réputation sur la toile. Sa présence sur certains réseaux sociaux peut lui apporter une notoriété accrue mais si celle-ci n’est pas maitrisée, elle peut également mener vers une dégradation de l’image.
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La programmation neurolinguistique permet de déceler les attitudes qui se dégagent de ses collaborateurs ou collègues notamment par le non verbal. Elle permet d’améliorer son comportement dans le monde de l’entreprise et mieux comprendre ses collaborateurs.
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