Ce séminaire est basé sur une pédagogie active. Il implique une forte participation des stagiaires. Des exercices, des tests, des jeux de rôles permettent d’intégrer un contenu riche.
Maîtriser le métier de superviseur. Maîtriser les composantes d’une communication téléphonique. Savoir manager une équipe et la coacher. Savoir accompagner les performances individuelles. Assimiler les outils qualitatifs et quantitatifs.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de réussir dans sa première fonction d’encadrement d’équipes.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de - au plan temporel :
- Retrouver une nouvelle articulation temporelle (passé, présent, avenir)
- Faire le deuil du passé
- Se construire un nouveau projet de vie professionnelle
- Stimuler sa mémoire.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Faire prendre conscience de l’importance de la relation dans le cadre de la satisfaction client.
- Acquérir des comportements en adéquation avec la qualité de service.
- Renforcer la satisfaction client par le personnel en contact.
- Fidéliser par une relation de partenariat.
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A l’issue de cette formation le participant sera capable de :
- utiliser une fiche de poste c’est à dire l’établir, l’actualiser, la faire vivre en fonction de la charge de travail
sur le poste,
- cerner les finalités de l’entretien d’évaluation,
- préparer un entretien et aider ses collaborateurs à faire également cette préparation
- négocier des objectifs réalistes,
- améliorer leurs techniques de communication et de questionnement,
- assurer un suivi de l’entretien.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Mieux cerner l'intérêt de l'entretien annuel, sa raison d'être
- Mieux cerner sa place dans le management et dans la gestion des ressources humaines
- Savoir préparer, conduire un entretien annuel.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux,
- animer son équipe pour optimiser ses performances
- manager la force de vente dans un esprit gagnant/gagnant.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Obtenir le changement, l'évolution par le coaching.
- Développer ses capacités à faire évoluer les comportements, à favoriser l'évolution et l'adaptation constante de ses collaborateurs.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Développer ses capacités à manager une équipe
- Apprendre à renforcer l'engagement et la motivation d'une équipe par la communication
- Apprendre à faire progresser les hommes.
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