Tout professionnel amené à prendre la parole devant un auditoire, à diriger une réunion, à répondre à une interview et/ou à prendre le téléphone
Vous apprendrez à analyser correctement le cahier des charges, à formaliser une réponse personnalisée et de qualité, à négocier et à argumenter votre offre afin de déboucher sur une signature.
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Apprenez à identifier les réponses correspondantes aux objections que vous rencontrez et à surmonter cette étape déstabilisante. Découvrez les techniques de traitement des objections et entraînez-vous par des mises en situation.
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Grâce à la formation « Développer la qualité de service au téléphone », vous apprendrez à maîtriser les techniques de communication par téléphone et serez prêts à réussir tous vos entretiens téléphoniques. Vous prendrez conscience des caractéristiques de la relation client par téléphone et acquerrez le savoir-faire commercial nécessaire à la bonne utilisation de cet outil de communication incontournable.
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Cette formation Négociation vous apprendra à préparer efficacement vos négociations, à maitriser les étapes d’un entretien de négociation, acquérir les comportements adaptés au contexte et enfin, finaliser avec succès une négociation.
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Cette formation Perfectionner sa prise de parole en public vous apprendra à maîtriser votre stress lors de prise de parole en public, de gérer l’image que vous donnez à vos collaborateurs. Vous apprendrez également à captiver votre auditoire et à faire face aux comportements négatifs.
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Cette formation Expression orale vous permettra de faire votre bilan personnalisé pour définir vos axes d’amélioration. Vous apprendrez ensuite comment préparer un oral, captiver son public avec une mise en application de la théorie apprise en formation.
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Cette formation Technique d’argumentation vous permettra d’accroître vos techniques et votre aisance en situation de négociation, de maîtriser les techniques pour concevoir un argumentaire efficace et enfin, de mettre en pratique toutes les techniques vues pendant la formation.
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Cette formation Écoute active vous permettra de connaître et de savoir utiliser les outils et les techniques d’écoute pour devenir plus efficace dans vos relations professionnelles et personnelles.
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Cette formation Organiser une conference call a pour objectif de vous préparer à organiser et structurer de manière optimale votre conference call. Vous disposerez de l’ensemble des outils et des règles à respecter afin de la conduire avec efficacité.
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La formation Réaliser des présentations efficaces a pour but de vous apprendre à préparer, rédiger et concevoir des présentations percutantes et efficaces. Vous connaîtrez les principales fonctionnalités de PowerPoint mais surtout les méthodes d’utilisation du logiciel pour maîtriser votre présentation orale et susciter l’intérêt de votre auditoire.
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