Démarche qualité | Démarche qualité | Cours & Centre de formation en communication Bruxelles

FR - NL

Accueil | Témoignages | Avantages | Références | Prix | Jobs | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Démarche qualité

Une démarche qualité est le processus mis en oeuvre pour implanter un système qualité et s’engager dans une démarche d’amélioration continue. Le terme désigne aussi, de façon figurée, les tentatives, la motivation et les approches en vue d’obtenir une certification et conserver le certificat, par exemple un certificat ISO 9001.
Elle s’applique à tous types d’organisations, publiques, privées, associatives, commerciales, partout dans le monde. Elle repose actuellement sur la Norme ISO 9001, dont la certification fait l’objet d’une visite annuelle par un auditeur.

Formation Efficacité au travail 2 - Day(s)

Développer le bien-être au travail. 2 - Day(s)

ITIL FONDAMENTAUX 3 - Day(s)

ITIL FOUNDATION VERSION 3 3 - Day(s)

SÉMINAIRE ITIL V3: LES NOUVEAUTÉS 1 - Day(s)

PRÉPARATION À LA CERTIFICATION ITIL 2 - Day(s)

ITIL FOURNITURE DES SERVICES 5 - Day(s)

SOUTIEN DES SERVICES ITIL (SERVICE SUPPORT) 5 - Day(s)

ITIL PROGRAMME PRACTITIONER – ITIL SERVICE AND RESTORE (IPSR) 5 - Day(s)

ITIL PRACTITIONER – ITIL RELEASE AND CONTROL (IPRC) 5 - Day(s)

12