A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et panier moyen.
- Savoir élargir les besoins et demande client.
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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Optimiser ses résultats commerciaux.
- Savoir vendre en fonction du besoin des clients.
- Se positionner face aux différents types d'acheteurs.
- Conclure une affaire et augmenter sa présence chez ses clients.
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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- donner les moyens de reconnaître l’état de stress négatif,
- de le prévenir et de le gérer afin de garder une efficacité « tranquille ».
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations de vente,
- Comprendre la diversité des comportements et l’intérêt de s’adapter à son interlocuteur.
- Définir la typologie de son client et s’y adapter.
- Savoir répondre efficacement à la demande de son client.
- Savoir améliorer sa propre typologie comportementale pour élargir son champ d’action.
- Négocier efficacement et faire valoir ses arguments.
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A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable.
- Négocier efficacement
- Connaître son propre style et développer ses atouts.
- Reconnaître le style de son interlocuteur et s’y adapter.
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A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- mettre en oeuvre une stratégie de relation client,
- fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Savoir qui il est,
- Connaître ses forces ses faiblesses pour se motiver.
- Reconnaître qui est son interlocuteur,
- Développer son « écoute ». La vente est un métier difficile ou la remise en cause est quasi permanente.
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A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Qualifier un projet
- Identifier et traiter les quatre influences d’achat différentes, présentes dans toute vente
- Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n’ont pas le pouvoir
- Reconnaître les signaux d’alarmes qui indiquent qu’une vente est compromise.
- Eviter les mois creux en allouant son temps aux trois tâches critiques de la vente.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de développer les comportements et savoir-faire de ceux qui encadrent les forces de vente pour favoriser la « montée en puissance » des commerciaux.
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A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Connaître les enjeux et règles de bases de l’entretien téléphonique.
- Connaître les techniques de base de la communication orale
- Savoir répondre aux exigences clients en maitrisant l’entretien et son propre comportement.
- Savoir acquérir et transmettre la bonne information.
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