A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente.
- Acquérir une méthode d’entretien téléphonique
- Savoir prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale.
- Savoir construire son guide d’entretien téléphonique (GET) personnalisé.
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Demande de devis
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Maîtriser La prise de rendez-vous téléphonique.
- Préparer sa visite.
- Savoir détecter les besoins du prospect.
- Reconnaître le style de son interlocuteur et s’y adapter.
- Augmenter la confiance en soi et son enthousiasme.
- Oser la proposition adaptée à son prospect.
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Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Comprendre le rôle de l’entretien commercial dans le cycle de vente.
- Préparer et structurer un entretien commercial.
- Elaborer un argumentaire de vente
- Acquérir les techniques d’entretien et de négociation
- Conduire un entretien commercial avec un argumentaire percutant
- Savoir s’adapter aux différents interlocuteurs.
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Demande de devis
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et panier moyen.
- Savoir élargir les besoins et demande client.
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Demande de devis
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Optimiser ses résultats commerciaux.
- Savoir vendre en fonction du besoin des clients.
- Se positionner face aux différents types d'acheteurs.
- Conclure une affaire et augmenter sa présence chez ses clients.
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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- donner les moyens de reconnaître l’état de stress négatif,
- de le prévenir et de le gérer afin de garder une efficacité « tranquille ».
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Demande de devis
A l’issue de cette formation, le participant sera capable de :
- Repérer ses forces et ses faiblesses dans différentes situations de vente,
- Comprendre la diversité des comportements et l’intérêt de s’adapter à son interlocuteur.
- Définir la typologie de son client et s’y adapter.
- Savoir répondre efficacement à la demande de son client.
- Savoir améliorer sa propre typologie comportementale pour élargir son champ d’action.
- Négocier efficacement et faire valoir ses arguments.
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Demande de devis
A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- Maîtriser des techniques de vente dont l’efficacité est remarquable.
- Négocier efficacement
- Connaître son propre style et développer ses atouts.
- Reconnaître le style de son interlocuteur et s’y adapter.
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A l’issue de la formation, le participant sera capable de :
- mettre en oeuvre une stratégie de relation client,
- fidéliser ses clients pour consolider et développer son chiffre d’affaires.
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