A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.
Adapter ses comportements aux situations professionnelles.
Développer des relations professionnelles, harmonieuses et efficaces.
Améliorer l'efficacité de son relationnel.
En savoir plus
Demande de devis
Comprendre les mécanismes du stress.
Appliquer méthodes ou réflexes pour faire face aux pressions professionnelles.
Développer sa propre stratégie de gestion du stress.
Améliorer sa maîtrise émotionnelle en situation stressante.
Mobiliser ses ressources individuelles.
Récupérer rapidement.
En savoir plus
Demande de devis
Comprendre et pratiquer les mécanismes de l'estime de soi.
Augmenter sa confiance en soi.
Renforcer son potentiel professionnel.
Favoriser le développement de l'estime de soi chez ses interlocuteurs.
En savoir plus
Demande de devis
Renforcer son aisance et son impact dans ses relations professionnelles quotidiennes.
Faire le point de son style de communication.
Renforcer sa capacité d'écoute et d'influence.
S'adapter au style de personnalité de son interlocuteur.
Anticiper les situations de tension et faire face aux conflits.
En savoir plus
Demande de devis
Mieux se comprendre, mieux comprendre l'autre et développer une communication efficace.
Répondre de façon adaptée au comportement de ses interlocuteurs.
Anticiper et contribuer à prévenir les situations conflictuelles dans l'équipe.
Adapter ses comportements pour améliorer sa communication avec le manager et l'équipe.
En savoir plus
Demande de devis
Mieux se connaître.
Développer la confiance en soi et l'affirmation de soi.
Réagir efficacement dans une relation.
Faire face aux comportements négatifs des autres.
Traiter les désaccords.
Dire les choses avec diplomatie.
En savoir plus
Demande de devis
Mieux fonctionner en binôme avec son manager.
Comprendre les véritables enjeux du manager.
Faciliter les liaisons avec les collaborateurs de l'équipe et le reste de l'entreprise.
En savoir plus
Demande de devis
S'approprier une démarche globale et intégrée vers l'excellence professionnelle.
Maîtriser la palette des compétences clés pour dépasser son expertise technique.
En savoir plus
Demande de devis
Valoriser sa propre image et celle de son entreprise.
Identifier ses atouts et ses axes d'amélioration.
Gagner en aisance et en impact dans la communication orale.
En savoir plus
Demande de devis
maîtriser les outils et les méthodes permettant d'enrichir sa personnalité en fonction de son environnement pour bien réussir son évolution professionnelle
En savoir plus
Demande de devis