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Développement personnel

A l’heure des nouvelles technologies, on a souvent l’impression que le temps s’accélère, qu’il faut réagir de plus en plus vite. Ce n’est qu’une impression évidemment. Mais savoir bien gérer son temps devient primordial.
Comment hiérarchiser ses priorités et planifier ses activités au quotidien ? Comment mieux s’organiser pour travailler en équipe et atteindre ses objectifs ? Comment envisager une réflexion de fond sur notre relation au temps ?
Quelles sont les méthodes et outils reconnus comme étant efficaces ?
Telles sont les grandes questions auxquelles répondra ce domaine de formation.

ETABLIR UNE COMMUNICATION ET DES RELATIONS POSITIVES 4 - Day(s)

MAÎTRISER LA DIMENSION HUMAINE D’UN CHANGEMENT D’ORGANISATION 3 - Day(s)

LA CONFIANCE EN SOI 3 - Day(s)

PRÉPARER SA RETRAITE 3 - Day(s)

LA COMMUNICATION POUR LES ASSISTANTES 2 - Day(s)

OPTIMISER SES RESSOURCES ET S’AFFIRMER 3 - Day(s)

DU MÉTIER DE SECRÉTAIRE AU MÉTIER D’ASSISTANTE 3 - Day(s)

GESTION DU TEMPS ET GESTION DU STRESS 3 - Day(s)

GESTION DU STRESS 3 - Day(s)

SAVOIR ARCHIVER ET CLASSER 1 - Day(s)